Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte d'alpigny
8 septembre 2011

NOUVELLES PHOTOS

IMGP2080La Roulotte d'Alpigny        IMGP2077

 

 

 

 

IMGP2081Venez découvrir le Magériaz de plus près.....Approchez encore un peu....IMGP2082

 

 

 

 

IMGP2079

Les teintes dans le jardin, cet été, étaient une harmonie d'orange (doubles cosmos), de rose et de blanc (géraniums), orangé bicolore et de jaune (oeillets d'Inde), sans oublier les petits rosiers, les tournesols, les soucis, les glaïeuls, les tulipes, les zinias......!!!

je m'emballe je m'emballe............mais c'est aussi pour attirer les chardonnerets qui sont enfin de retour. Ils sont toujours aussi speed. C'est très amusant de les observer.

IMGP2095CHARDONNERET: petit oiseau chanteur qui adore manger les petites graines des chardons.

(dixit le dictionnaire) Il se régale aussi des graines de tournesols, des coeurs des cosmos,

des zinias.

Pour les attirer dans votre jardin ayez ces fleurs, les surreaux attirent les autres comme les rouge-queues, les tourterelles, les mésanges.........

IMGP2091   

IMGP2094

 

 

 

 

IMGP2096Je vous présente Madame Chardonneret.

 

 

 

 

IMGP2088                                    Elle descend de la branche la tête en bas......

IMGP2089IMGP2090

IMGP2099Toujours en couple et très souvent en bande!!!!!!

 

 

Bref c'est toujours magique de les voir. Je trouve même que c'est une grande chance!

 

 

IMGP2069La Roulotte d'Alpigny est une roulotte écolo, dont son toit végétal est formidable pour le développement durable. Elle vous a présenté son petit jardin secret. Mais les secrets sont faits pour être partagés non?

 

Publicité
Commentaires
Publicité